Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 895
31 décembre 2009

MEILLEURS VOEUX

               DSC01970

Je vous offre mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Santé, bonheur mais aussi  réalisation de vos projets les plus fous et tout plein de créativité!

Je vous remercie de vos visites et de vos commentaires.....

20_12_2009

DSC01973  DSC01974

(tampon, petit brûleur à cire à cacheter).

Cherchez bien ci-dessus, vous trouverez la clé pour venir aérer pendant mon absence!

Merci d'être là et à bientôt...........

(message programmé, je suis sous les cocotiers...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres bonne et heureuse année à toi aussi; pleine de joie, d'amour, de tendresse , de belles surprises, de decouvertes et de créativités.<br /> bises
Répondre
H
Je te souhaite une belle année parsemée de mille et un bonheur ! je t'embrasse, à bientôt
Répondre
A
Ca sent la crème solaire par ici ...<br /> Je passais donc pour te souhaiter une belle et heureuse année 2010 ! Plein de soupières, plein de vieilles dentelles en broc ' !!!<br /> Grosses Bises...
Répondre
R
J'espère que vous vous régalez bien, nous pensons à vous<br /> <br /> des biz de nous 2
Répondre
^
je te souhaite une tres bonne annee 2010 ainsi qu a ta famille et a tres bientot sur ton blog cotemer
Répondre
Publicité