Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
15 décembre 2009

couronne 5 étoiles

A partir des pages créatives de e-magDECO, j'ai réalisé les étoiles d'Aurélia pour agrémenter ma couronne de porte.

DSC01906

DSC01908

DSC01911

Couronne de porte en paille recouverte de lin brut, de branches d'olivier, d'étoiles sur carton, de grelots rouillés, d'ailes d'ange et d'une étoile, ces 2 derniers objets en provenance de chez Mo.

DSC01909  DSC01912

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBE !!!<br /> C'est MAGNIFIQUE ...<br /> BONNE et HEUREUSE Année 2010 ...<br /> A l'année prochaine ...<br /> Amitiés ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
Répondre
L
Superbes réalisations, de belles ambiances douces et chaleureuses, bonne fêtes à vous!!
Répondre
L
Une bien jolie couronne de Noël ! Une belle interprétation des étoiles d'Aurélia. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et t'embrasse ;-)
Répondre
M
super jolie ta couronne...... J'adore !!!! <br /> j'ai mis les étoiles d'aurélia dans mon sapin....<br /> Bises et trés bonnes fêtes.
Répondre
C
elle est très belle ta couronne !<br /> bonne soirée, à bientôt
Répondre
Publicité