Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 903
27 novembre 2009

ni tout à fait les mêmes

Ni tout à fait différents.

DSC01797

Bobèche cristal et or offerte par Antoinette.

DSC01796_1

Si avec ça samedi je ne suis pas reconnue comme blogueuse!.

Modèle de l'esperluette piqué chez Rachel.

DSC01798  DSC01799

DSC01800  DSC01801

Couronne et gris-gris de chez P'home d'amour.

Et ça n'est pas fini.....

                           DSC01803

(modèle de couronne: SAJOU, passion des alphabets anciens, V.Maillard).

Vendredi 18h, précision suite à certains comm': ces petites créations ne seront pas à vendre....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais d'ou viennent ses petites étiquettes piquées à la machine !!! je carque
Répondre
A
Trop jolis ces petites couronnes et ce lin. tout beau tout mignon. Bisou
Répondre
B
J'aime beaucoup tous ces petits coussinets...
Répondre
M
Comme c'est joli tout plein...
Répondre
A
Gaelle a raison c'est vraiment un WE chanceuse. Ils sont ravissant tes petits coussins j'adore celui avec la couronne,tu as bien bossé félicitation, bonne journée demain. Gros bisous
Répondre
Publicité