Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 772
25 octobre 2009

collection

Un peu en retard pour le jeu de Esprit de famille, voici  la photo de ma collection la plus jeune, enrichie hier d'une nouvelle recrue:

DSC01691

DSC01689

Collection de coffins en zinc (étui contenant la pierre à aiguiser la faux).

L'avantage de cette collection, c'est qu'elle est stockée dans le jardin. Ce n'est pas la seule collection, un petit tour dans les albums photos pour visualiser les autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci de ta visite. Je pense que nous nous verrons peut être prochainement ?
Répondre
S
mais où as tu disparue??????<br /> BON WE
Répondre
O
Je ne connaissais pas mais c'est une jolie collection qui me plait!
Répondre
L
bises pour une douce nuit<br /> tes fleurs en tissus que tu m'as offerte pour mon grand jour sont posées dans la chambre aux anges encore merci
Répondre
M
Jolie collection...et très joli blog !<br /> Je souhaite vous faire découvrir mon site:<br /> www.myriamfaconne.fr
Répondre
Publicité