Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
22 août 2009

terrasse d'été

Avant le grand départ ce week-end, petits fignolages sur la nouvelle terrasse:

DSC00521_1

Récupération d'une ancienne fenêtre de la cage d'escalier, agrémentée d'un trousseau d'anciennes clés rouillées (merci Morgane) et d'une couronne d'eucalyptus,

DSC00537_1

DSC00517_1

luminaire fait maison avec une ossature en grillage, des branches d'eucalyptus et des bricoles suspendues,

temp3

fronton en bronze et cage chinés, lamentable buffet récupéré dans la maison, blanchi et poché (pochoir éléonordéco),

          DSC00454

truc récupéré sur un quai, transformé en photophore.

          DSC00541

Mon APN a glissé un peu sur la droite pour rassurer Nanou: non ce n'est pas encore complètement fini côté terrasse!

                       JE SUIS PARTIE!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme il doit être bon de se prélasser sur cette magnifique terrasse<br /> Bonne journée<br /> Angélique
Répondre
R
des biz en passant<br /> <br /> Mo
Répondre
G
un petit coucou au passage, j'espere que tu vas bien ... à bientot
Répondre
A
Coucou !<br /> Y'a quelqu'un ? <br /> Bon, je repasserai bientôt...<br /> Bises !
Répondre
M
Un superbe travail,cette terrasse est devenue très accueillante!!!!!<br /> Bisous du Samedi et bon week-end<br /> Maman Mule
Répondre
Publicité