Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
16 août 2009

parce qu'elle le vaut bien

allez lui rendre visite lors de la grande manifestation de céramique internationale, à AUBAGNE (13)  les 22 et 23 août prochains.

DSC00471_2

temp41

temp42

DSC00301_1 DSC00303_1

DSC00299_1 DSC00306_1

Ces photos sont un aperçu de mes achats (et cadeaux) au fil du temps. Pour ce qui sera sur son stand, allez voir ici dans les derniers messages de Mo!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je reconnais là la patte créatrice de tes petites emplettes ! c'est magnifique ! elle est très douée et ton choix est bon ! <br /> <br /> bisou et bon week-end<br /> <br /> karine
Répondre
M
C'EST SUPERBE TOUT CE QU'ELLE FAIT !!!!!<br /> <br /> ta couronne d'eucaliptus dans ta terrasse est superbe!!!j'adore les courones!!!! passe une douce nuit MARCELA
Répondre
A
J'aime beaucoup l'ange et l'étoile à côté de l'oiseau. Mo nous enchante toujours avec ses créations. Bises de soir.
Répondre
A
J'aime beaucoup l'ange et l'étoile à côté de l'oiseau. Mo nous enchante toujours avec ces jolies créations. Bises
Répondre
F
J'étais dans le sud, mais un peu loin quand même... dommage !
Répondre
Publicité