Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
16 juin 2009

Salon Vivre Côté sud

C'était mon 1er Salon Vivre Côté sud partageant mon éventail avec Mo, et même si Domie m'avait prévenue, j'ai été surprise par la petite taille de l'exposition. Et déçue car je pensais y trouver multitude d'objets pour le jardin, de brocante ou pas!

Si la tourterelle s'était déjà envolée, nous avons fait la connaissance de la charmante Manon (le sac à la main sur une des photos suivantes) et de son mari.

Un bon moment quand même sous un soleil de plomb, des stands magnifiques, dommage qu' avec les copines le temps passe si vite......

DSC07522 DSC07524

DSC07528 DSC07530

DSC07534 DSC07535

DSC07537 DSC07538

DSC07532 DSC07543

DSC07542 DSC07531

Merci à MaGazette pour l'invitation!    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je découvre également ta déception... Nous fûmes également déçues...<br /> J'ai quand même fait un post,<br /> <br /> http://pasperdus.canalblog.com/archives/2009/06/20/14121012.html<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
S
De bien belles images !
Répondre
B
Petit peit-être, mais j´y vois des trucs très sympa quandmême! Le stand de linge par exemple!!! <br /> Je vois que vous y étiez toutes, les blogeuses du Sud!! Quels bons moments passés ensemble!!
Répondre
M
Bonsoir<br /> J'adore ce salon,et je remarque une idée déco très très proche de la mienne:les tubes à essai sur le cadre bleu gris?Je suis donc source d'inspiration.C'est sympa.C'est quelle boutique?<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
Répondre
M
Un "PETIT COUCOU" en Passant !!!<br /> Bon dimanche ***<br /> bises*<br /> Marie-Odile.
Répondre
Publicité