Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 895
14 juin 2009

rencontre

Nous nous étions rencontrées ici et avant son départ à l'étranger Morgane m'a gentiment invitée chez elle.

Nous avons papoté, papoté et encore papoté. Et fait quelques boutiques. Et échangé quelques cadeaux.

                                    DSC07512

                                   DSC07511

Encore merci Morgane pour cette journée et ces jolis objets chinés. Cette journée très agréable m'a changé des 3 jours précédents très chaux:

Souvenez-vous:

                                    DSC07049

Après peinture des poutres et 3 couches de badigeon à base de chaux :

                                   DSC07516

Suite des rencontres de la semaine passée, dans les prochains jours........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Même si le travail est un peu long, le résultat est superbe...<br /> La chaux a une texture et un rendu magnifique unique. Je te remercie pour le lien que je regarderai en détail car on a pour projet de faire notre chambre à la chaux...<br /> Bonne soirée. Co
Répondre
C
Rien de tel qu'une jolie rencontre et une belle amitié pour se changer les idées ! Toute l'huile de coude s'évapore comme par magie dans ces cas là !
Répondre
M
Bravo pour ce travail et surtout Merci pour les belles photos du Salon Vivre côté Sud. <br /> Bon week-end avec.... une brocante surement et de jolies choses à nous montrer.
Répondre
L
oh quel changement ,bravo, le rendu est très beau.<br /> bisous<br /> emma
Répondre
M
j'aime beaucoup la chaux et compte bien m'en servir pour décorer les murs intérieurs de ma nouvelle maison le plus difficile est de trouver des pigments<br /> bisous mamilyne
Répondre
Publicité