Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
7 juin 2009

PAMPILLE AMOVIBLE

                    DSC07487

                    DSC07492

pour personnaliser l'abat-jour de la rénovation du message précédent.

Morceau de lin collé sur de la viseline, découpé au format, agrémenté d'un transfert coeur et d'un ruban à initiales, perforé.

Abat-jour également perforé, fil de lin noué traversant une fleur de verre, pour attacher le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour<br /> je cherche desesperemment le patron des pampilles, peux-tu m'aider????<br /> merci<br /> Biz<br /> Capucine
Répondre
L
voilà un bel abat jour c'est superbe et une belle idée<br /> bises pour une belle fin de week-end
Répondre
L
... mes mains pleines de doigts pas très doués non plus... <br /> Tant pis, moi c'est mes yeux qui fonctionnent le mieux je crois. Des yeux braqués sur la nature. En ce moment je ne sais même plus où donner de la tête, entre les oiseaux, les insectes, les plantes... La nature est en fête et je n'arrive pas à tout déterminer... Pffffuuu <br /> Merci à toi Irma pour tes passages sur mon blog. Quant à moi il ne me reste plus qu'à essayer de sortir le nez des plantouilles et refaire un tour plus régulier sur les blogs et le mien aussi !!
Répondre
C
Ravissante idée je retiens cette merveille !<br /> Bon week end !
Répondre
M
Elle est super belle ta pampille, j'aime BEAUCOUP!
Répondre
Publicité