Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
18 mars 2009

dans mon salon il y a

Comme chez Corinne, 3 petits aperçus de mon salon que j'aime particulièrement:

temp43

Une autre mosaïque pour ce dimanche que je vous souhaite  RADIeuX!

temp44

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop jolie mozaique....tu as su passé de l emotion...<br /> <br /> bisoous<br /> <br /> peggy
Répondre
K
Des petits trésors amassés et qui cohabitent parfaitement ensemble !!!
Répondre
A
Oh là là j'aime tout...
Répondre
B
Merci pour ta visite! J'AIME beaucoup ton univers, le tableau est d'une grande douceur et ses teintes pastelles sont merveilleuses! Bonne journée! Cat
Répondre
M
très accueillant ce salon.<br /> a bientôt Irma<br /> <br /> <br /> manon
Répondre
Publicité