Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
5 décembre 2008

AMBIANCE

          DSC06254

Absente quelques jours je vous confie les petits trésors (coeur et pampille) de chez Mo.

(il y a plein d'autres trésors de Mo sous la cloche de gauche!!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle ambiance, j'adore<br /> belle soirée<br /> LOUISE
Répondre
C
De jolis trésors que l'on surveille...<br /> A bientôt. Co
Répondre
D
ok pas de soucis on te les garde bien au chaud... Bisous
Répondre
A
J'avais reconnu la "touche" de Mo avant de lire ton post, elle fait de bien jolies choses ! et tu as su les mettre en valeur !
Répondre
L
Tu nous fait patienter dans une douce ambiance et en belle compagnie.<br /> A bientôt<br /> bises
Répondre
Publicité