Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
1 novembre 2008

P'HOME D'AMOUR

Aussitôt commandé, aussitôt reçu!

            

      DSC06028     DSC06041

DSC06034

     DSC06027    DSC06038

En ce jour de fête des défunts, une pensée émue pour Mo qui vient de perdre un proche.

DSC06042

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou, c'est en relisant tes posts que je suis restée scotchée sur tes porte-savons en zinc... je suis allée chez p'home et je ne les ai pas vus alors peux tu me dire ou tu les as achetés... ils me plaisent bien, bises et merci
Répondre
L
Superbe ta commande !! que de jolies choses...<br /> Doux bisous...
Répondre
S
J'aime bien tes fournisseurs ;)<br /> Merci pour ton com chez moi.J'ai acheté le trumeau dans la boutique, on va dire que c'est mi-ancien, mi-neuf !!! Bonne soirée
Répondre
R
un gros bizou en passant <br /> <br /> Mo
Répondre
C
Tes achats chez P'Home sont très chouettes.... le cône en Zinc me fait de l'oeil. <br /> Sinon, je ne savais pas pour MO.<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité