Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
17 octobre 2008

P'HOME D'AMOUR

          DSC05966

Vous ne connaissez pas? Alors vite chez P'home d'amour, le blog commercial de Rose tea room.

         01_1_  01_2_  01_3_  02_2_

           Ces 4 photos sont extraites du blog P'home d'amour.

Bonnes brocantes et rencontres à vous qui passez me voir!

          DSC05970

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui oui ma MK on connait, of course !!<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> mO
Répondre
A
Je ne me lasse pas de ce site!! il est exceptionnel!!<br /> Bon dimanche à toi
Répondre
R
Quelle est donc cette jolie bobine encore, Jolie Brocanteuse ?<br /> <br /> Bizous tout plein<br /> <br /> Mo
Répondre
M
Merci pour cette belle adresse. Bon dimanche.
Répondre
B
Merci pour le conseil, j´y vais de suite <br /> ! Merci aussi des jolies azalées blanches! Je vais les essayer cet hiver aussi. je dis essayer, car l´année denière je les ai "tu+ees"! Trop d´eau, probablement!
Répondre
Publicité