Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
6 octobre 2008

RETOUR DE BROCANTE

Mo, pas la peine d'aller voir dans ton jardin, elle y est toujours, la preuve:

          baignoire_Mo

Mais j'ai trouvé sa jumelle, samedi sur une petite brocante  (pour tout dire elle était bien cachée, je ne suis pas sure que le vendeur voulait s'en débarrasser et moi de me dire "ouh la la, est-ce que ça va plaire à Mr B?" et partir sans , y penser tout le temps et si Domie va à St Trop en moto, peu de risque qu'elle rentre avec et finalement y retourner avec Mr B. Heureusement d'ailleurs, elle est lourde!) :

          DSC05951

Et hier matin  (toujours la même petite brocante), la boite à chapeau des années 30, attendue par ma salle de bain depuis un certain temps (j'aime quand je sais où va aller l'achat!), propre à l'intérieur, juste un petit collage à faire:

          DSC05953

          DSC05954

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens à l'instant de découvrir votre blog: quelle merveille!! comme vous j'aime toutes les "vieilles choses" comme dirait ma fille gentiment quand même!! Oh maman avec, toutes tes merdes!!!<br /> Et voilà de ces choses là j'en ai beaucoup!<br /> je me dis que je pourrais m'en débarrasser de quelles unes, mais je ne sais comment faire les prix je ne voudrais pas les donner mais non excroquer les gens .<br /> Pour le carton à chapeau j'en ai un en carton ondulé bleu marine qui contenait le chapeau de Ste Catherine de ma maman comme vous je pourrais les peindre ou bien le garnir de points de croix <br /> Encore tous mes compliments pour ces choses merveilleuses! je vais passer mon temps sur votre site.<br /> Amicalement <br /> Marie-claude
Répondre
C
Magnifique!!!<br /> Et je craque sur les baignoires en zinc que je ne trouve pas par chez moi.......
Répondre
M
Chère Irma,<br /> l´autre jour - quand tu m´as si gentiment encouragé pour ma comptabilité - j´ai essayé d´écrire un message ici sous ce poste, mais ça n´a pas marché. A chaque fois il y avait une erreur d´adresse email et de site-web. Bon, j´ai découvert le truc: je dois d´abord écrire mon message et après seulement remplir le formulaire! Encore merci beaucoup pour ton mot! :)<br /> J´aime beaucoup ce style de baignoires en zinc, c´est bien décoratif, mais je pense qu´on peut toujours utiliser ces baignoires, non? Pour les enfants, pour prendre un bain dehors en été... rien de plus agréable.<br /> Amitiés, Marjolijn
Répondre
S
Toujours de belles touvailles, j'en cherche une aussi de baignoire en zinc. Merci pour ton gentil message. biz Santolline
Répondre
A
Superbe cette baignoire ! La boîte aussi est très chouette...Belle chine !<br /> Bonne semaine...
Répondre
Publicité