Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
20 juin 2008

RETOUR DE BROCANTE

De petits cadres, des accessoires de décoration et un arrosoir sans pomme.

              DSC05416


              DSC05417


              DSC05419

DSC05421

Bon week-end musical, ensoleillé et chineur!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir....ce blog est magnifique , j'adore...
Répondre
C
Très jolie chine, j'aime les cadres...<br /> Bonne journée ensoleillée !!!
Répondre
A
Jolies emplettes ! Les petits éléments sont vraiment cocos, moi aussi j'aurai craqué !<br /> Bonne semaine...
Répondre
C
Comme j'aime !!! cet arrosoir strié..
Répondre
M
Belles decouvertes!! jadore l'arrosoir :)<br /> <br /> bizzronron de Miaou
Répondre
Publicité