Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
16 juin 2008

RELAX

     DSC05387
Ce fauteuil me tend les bras,

envie de se prélasser, enfin....

     DSC05382

     DSC05384

     DSC05385

Vous les avez vus chez elle, moi je les ai regardés très fort et hop c'est arrivé ici! C'est magique...

     DSC05386

Merci Nathalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh oui ce coussin je l'avais vu chez Nathalie ... Une gentille attention de sa part. Il est magnifique <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
A
trop beau ce coussin sur ce transat d'une autre époque , que c'est romantique annie labagoulette
Répondre
L
Ouh la la, c'est magnifique et ce fauteuil donne envie de s'allonger au soleil ou peut-être sous la tonnelle... Il fait beau dans le sud ? merci de tes passages et à bientôt
Répondre
A
Quelle délicate attention de sa part;-))<br /> Bonne journée!
Répondre
K
J'arrive ... aujourd'hui tout est prétexte à la détente : c'est l'été et le ciel l'affiche si bien !!!
Répondre
Publicité