Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
1 juin 2008

COUCOU

Une soupière de la grand-mère en moins plus tard, toujours ensevelie sous les cartons, je respire encore! Merci pour votre soutien (pas toujours eu le temps de répondre...).

DSC05333

Avant:

                              DSC03207a

Après (lanterne offerte par mes enfants à mon précédent anniversaire, ça fait donc un an qu'elle attendait d'être suspendue, à 7m de haut):

     DSC05343

     DSC05345

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne continuation dans cette nouvelle maison et surtout revenez nous vite sur la blogsphère avec pleins de belles photos...
Répondre
E
ohlala ce papier peint ... l'après me plaît beaucoup mieux <br /> <br /> je sens d'ici l'odeur de peinture et du neuf <br /> <br /> bon travail et à bientôt
Répondre
R
J'ADOOOOOOOORE cette lanterne et ton relooking !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
R
J'ADOOOOOOOORE cette lanterne et ton relooking !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
Répondre
A
Magnifique le papier à médaillons et tellement tendance!!! Retour aux années post 70!!<br /> Bon, cela dit je préfère l'uni!!!de maintenant !!avec la lanterne , c'est superbe!!<br /> Oh! tes chaises!!!Courage! tu tiens le bon bout!!
Répondre
Publicité