Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
22 mai 2008

ÇA DEMENAGE..

et pause provisoire .   Oh la la un an de plus aujourd'hui!

collage

message programmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Voilà, après plusieurs mois d'absence, je reprends contact et je ne suis jamais déçue quand je viens visiter ton blog. Merci pour ces belles images.. Et au fait j'arrive un peu tard, mais bon anniversaire..A bientôt j'espère..
Répondre
C
Oh ! Que vois-je c'était ton anniversaire !!! Je te fais plein de bisous à cette occasion !!!<br /> Et te souhaite plein de courage pour ce déménagement ! Reviens nous vite !
Répondre
L
Avec une grande semaine de retard, mais le coeur y est, je te souhaite un très joyeux anniversaire..et un week-end ensoleillé. Bises. Anne.<br /> <br /> P.S. Magnifique photo
Répondre
S
bonsoir, je réponds à tes questions : désolée intox, le salon coté sud c'est pendant le week end du vendredi au lundi donc ça sera bien sur comme sur l'affiche du 6 au 9 , ça fait 4 ans que j'y vais et je suis toujours impatiente d'y retourner, c'est vraiment l'esprit du bouquin et concernant mes sablés à la lavande, j'utilise de la lavande alimentaire, tu en trouves au supermarche, je te dis à bientot
Répondre
L
comment je n'ai pas lu ce post..et j'ai oublier de te souhaiter un bon anniversaire peux-tu me pardonner....<br /> en tout j'espere <br /> je t'embrasse
Répondre
Publicité