Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
10 avril 2008

MENUS BRICOLAGES

Toujours sur le chantier; mais avant de 'descendre' dans le sud, entre 2 cartons, j'ai fait de petites bricoles.

Autre déclinaison du pochoir vu précédemment sur ma table roulante:

    DSC04989

    Boite à trucs, aux anges:

     DSC04987

Encore un petit tour dans le jardin de la petite maison au bord de la mer (même pas le temps de desherber), dimanche retour dans les cartons de déménagement:

    DSC05031

                                    

                             d_co_1                  

Et pour ceux qui seraient passés à coté, la boutique de Corinne a ouvert ses portes:

              Photo_373
     (photo du blog 'la boutique de Baucis et Philémon')

                                  Baucis et Philémon l'atelier-boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolies boîtes et félicitations pour la qualité de tes photos !
Répondre
M
I don´t understand a word, I just look at the lovely photos! I am a swedish woman, living in Singapore, you are welcome to visit me:-).
Répondre
D
j'aime bien la boite avec les anges, quelque chose me dit que tu as un nome olandaise ?!?
Répondre
L
De bien jolies idée une fois de plus ! Bon courage pour ton déménagement...
Répondre
S
Moi aussi j'aime beaucoup la boîte à trucs!!Trés réussie...Euhh j' crois bien que ma "tata" Naphtaline voudrait que tu l'emménes dans tes bagages !!Bon courage car avec tous ces trésors il va falloir louer un semi remorque... au moins!!Mais dis moi dans quel sud (est ou ouest)pars tu??Alors bon courage...j'espére que le soleil sera au rendez vous!!Bises...Sam...
Répondre
Publicité