Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
25 mars 2008

RETOUR DE BROCANTE

sous le soleil, mais dans le froid!

     DSC04970

     DSC04971

     DSC04969_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette photo ancienne me fait penser au portrait de mon arrière grand père, il faudrait que j'aille le dénicher chez mes parents !<br /> quelle chance de trouver de beaux cadres !
Répondre
D
J'aime bien trouves des cadres. l'autre fois j'en ai trouve des beaux fait en inde mais avec le fleur francais.. pas pour decorer alors. Je suis curieux de les voir dan ta maison, avec un peux de peinture peut etre ;)
Répondre
D
Monsieur n'a pas l'air commode...mais le cadre est charmant. Tu vas le patiner ?
Répondre
E
super chine. je vois déjà une belle patine sur ces cadre <br /> <br /> je te souhaite bonne journée <br /> bises
Répondre
C
j'm aussi chiner les cadres, les tiens sont très beaux
Répondre
Publicité