Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
28 février 2008

DU SPLEEN AU JEU - ALLUMEZ LE FEU, fin

Ça a commencé sur un coup de blues, et puis il a fallu appeler les pompiers car les feux ont pris à droite et à gauche. Les visiteurs ont pris du plaisir et ont découvert de nouveaux blogs , les pyromanes ont assouvi leurs instincts primaires, encore un dernier feu chez Ambiance déco et l' incendie sera éteint. 

     22547089_1_

Je vous remercie du fond du

                 DSC04761

de votre participation!

Vous trouverez la liste complète des participants dans ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grâce à toi on a pu voir de biens jolies choses...Des ambiances magiques et féériques ! Très bon week-end à toi !
Répondre
S
Que veux-tu, tu avais mis le feu aux poudres... Alors, ça s'est répendu !
Répondre
E
je n'ai pas pu participer mais j'ai découvert un tas de mosaiques enflammée toutes aussi joies les unes que le autres ! bravo pour cette initiative !
Répondre
L
Au fait, j'ai oublié... Le Coeur est splendide !
Répondre
L
Merci Irma ! C'était une belle idée ! Et les derniers feux sont magnifiques !<br /> J'aime bien ces jeux qui permettent de se découvrir les uns, les autres sur blogs respectifs ! Merci encore pour tes petites visites.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité