Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
24 février 2008

ALLUMEZ LE FEU - SUITE

Tout d'abord pour votre nouvelle bannière, une petite visite chez notre chère Dam s'impose:

                                          Bouton03

La liste des blogs participant au jeu est toujours mise à jour dans le message précédent. Bonne visite!

Je continue de prendre les liens jusqu'à mercredi minuit.

DSC04002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe cloche en grillage, moi aussi j'en cherche une mais ou l'as tu dénicher ??
Répondre
C
Formidable le "grillage" autour des bougies. Depuis que nous avons des chats je n'allume que tres rarement des bougies, et pourtant j'adore ca. Cette idee de grillage en forme de cloche pour couvrir les bougies mme semble parfaite !!!!<br /> <br /> Aline.
Répondre
R
Oh, ces jolies cloches, Mamzelle Irma, ça m'a donné l'envie d'en acheter chez Un esprit en +<br /> <br /> Pâques arrive à grands pas !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
L
merci pour tout...<br /> bises et bonne journée
Répondre
I
moi aussi je me lance<br /> bonne journée<br /> isabelle
Répondre
Publicité