Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
12 février 2008

POURQUOI APPELLE T-ON CA UN TAG??

Je n'ai pas donné suite aux nominations ne voulant pas avoir à choisir parmi tous ces blogs que j'aime. Merci à celles qui m'ont choisie! Je passe le relais à tous les blogs de mes liens.
Je préfère répondre au tag, à l'initiative de Nathalie, ne prêtant guère à conséquence.

Tout d'abord le règlement :

§ Lister 6 trucs (toc ou tic) sans importance

§ Rappeler le règlement

§ Taguer à son tour 6 blogueuses (ou eurs)

§ Les informer en laissant un petit com sur leur blog qu'elles (ou ils) doivent s'y coller et bien y réfléchir!

Alors, voilà 6 choses futiles que je ne peux m'empêcher d'aimer ou de détester :

-J'adore après chaque repas, un grand thé (de préférence aux agrumes) et un chocolat (de préférence noir de noir)

- J'enfile toujours souvent des chaussons de nuit en polaire, avant de me mettre au lit

-J'adore siroter un petit rosé bien frais sous la glycine

-J'ai horreur de me lever tôt sauf pour ..aller brocanter (un peu au radard au début)

- J'ai HORREUR du gras (viande, gateaux) mais ça ne veut pas dire que je n'aime ni la viande ni les gateaux ( mais je préfère de beaucoup les gateaux maison, à ceux des patisseries)

- J'ai horreur des tomates crues

Je choisis des petites nouvelles pour prendre le relais, pour vous permettre de les connaitre si ce n'est déjà fait:

Mes rêves de fée (au gré du vent)

Mes petits coins de paradis

A l'intérieur

La noisette sur ma couette

Rêves d'argile

L'arrosoir de Rosalie

miniDSC03740

Publicité
Publicité
Commentaires
T
chouette de passer le relais à des tites nouvelles, j'en connais quelques unes mais je vais pouvoir faire des découvertes!!
Répondre
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
Répondre
M
Un rayon de soleil embellit nos vies depuis quelques jours, profitons en, avant que l'hiver ne nous fasse une farce... Que cette journée soit sereine et pleine d'imprévus ! Mary-Claude
Répondre
A
Heu, maniaque à quel niveau ???<br /> Concernanant l'hygiène, oui, je suis maniaque!<br /> Concernant le reste, je dirais plutôt perfectionniste!!!!<br /> Par exemple, l'histoire des liens avec les adresses apparentes m'a contrariée !!! mais ne m'a pas empêchée de dormir tout de même!!!
Répondre
M
Juste,un passage pour te dire bonsoir.......<br /> <br /> A bienôt Maman mule
Répondre
Publicité