Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
8 février 2008

AZUR

Je suis de retour dans le sud, pour la continuation des peintures. J'ai vraiment des passe-temps divers et variés depuis 4 mois, quand je suis ici!!!

Le temps splendide m'a inspiré des photos de la couleur du ciel.

petite_mosaique

Et pour remonter le moral de ceux qui sont en travaux, voici une petite vue du jardin. Normalement, en mai on pourrait y voir des pivoines.

DSC04453

Si si derrière la palette!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le ciel bleu,le ciel bleu...çà c'est vraiment pour me narguer..(sourire),içi à Bruxelles le brouillard nous cache le soleil.
Répondre
J
Bleu ma couleur préférée...<br /> Ton montage photo ressemble beaucoup à ceux que j'aime faire<br /> Bravo pour le lot d'assiettes chinées!!!!
Répondre
F
Entre Sud et Ouest, pas une si grande différence que ça ... quoi la température ???<br /> Très jolie mosaïque ... Quant au jardin, on attend la suite ... dans quelques mois ...
Répondre
N
Comme tu le dis toi-même, tes passes-temps sont divers et variés je te propose de participer à un petit jeu :Serais-tu d'accord pour nous dévoiler 6 choses futiles que tu aimes ou détestes? Le règlement est sur mon blog. A très bientôt j'espère! Eh, oui jusqu'à aujourd'hui je venais te voir en catimini...
Répondre
C
Et ça ne serait pas un lilas...là, juste derrière la palette ??
Répondre
Publicité