Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 870
6 février 2008

PAMPILLE

Réalisé d'après le tuto d'Innamorata, auparavant ajout d'un transfert pampille.

Et ici  l'adresse du patron.

           DSC04623                       

            DSC04617

Fabrication d'un pompon en fil de lin.

            DSC04619

Et toujours dans la période transfert (couverture d'un très ancien livre d'enfant), un énorme sac à jouet pour bébé:

             DSC04573

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La technique du transfert est expliquée dans ce message:<br /> http://irmasvd.canalblog.com/archives/2007/10/index.html
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog et je le trouve vraiment trééés beau !!!!!.....Tu parles de transferts sur tissu et ceux que tu as réalisés , sont magnifiques mais peux-tu me donner ta recette ? Merci d'avance et continue à nous faire rêver .
Répondre
D
J'ai acheté du papier transfert pour tissu clair...j'avais déjà testé le foncé. Ca donne tout de suite un petit quelque chose en plus...
Répondre
L
je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end ensoleilllé et bon travaux..
Répondre
H
Du plus bel effet, c'est très beau.
Répondre
Publicité