Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
29 décembre 2007

CLASSEURS BRODES

Tout d'abord une grande nouvelle: Sylvie a réouvert son blog!

Avant de partir une quinzaine de jours, (je vous entends déjà: encore en vacances! eh bien non, peinture des fenêtres prévue) je vous ai préparé quelques messages différés.

Celui-ci pour vous donner quelques idées pour enjoliver vos classeurs: point compté sur bande de lin, collée avec scotch double-face épais, après avoir décollé le porte-étiquette.

Ce message est dédié à Cedex.

DSC04433

J'essaierai de vous rendre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
que de broder les dos des classeurs... Je n'y avais pas pensé... mais j'ai déjà envie d'en broder quelques uns que j'utiliserai en cartonnage ou comme toi directement sur des classeurs (et j'en ferai des petits cadeaux)Merci pour l'idée... A bientöt. Prune
Répondre
M
Quelle jolie idée ! Je crois que je vais en faire mon profit.
Répondre
C
Merci pour ce clin d'oeil.....tu me tentes....c'est fort joli....Serait-ce pour celles face à la mer, ces fenêtres à peindre ? Bon bout d'an !
Répondre
L
encore une très belle idée...bon courage pour les travaux<br /> et surtout bonne fêtes de fin d'année et mes meilleur voeux
Répondre
N
ca me rappelle que j'ai les miens à faire... J'ai pris la photo pour "le avant/après". mais le après tarde à venir.<br /> Bonne année 2008
Répondre
Publicité