Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
27 décembre 2007

UNE JOURNEE A PARIS

Pour commencer, les puces de Vanves.

Achat d'une coupe en verre moulé pour remplacer celle malheureusement cassée et puis une 2ème (!!!!) assiette à dessert Sarreguemines (j'en trouve une tous les 3 ans..) et quelques boutons en verre.

DSC04329

DSC04330

Après le restaurant et le cinéma, nous avons été sur les traces de Christine voir les illuminations de la place Vendôme et la somptueuse rue Castiglione et ses lustres étincellants.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trouvées à Emmaüs en Normandie 4 assiettes à dessert -les mêmes- Sarreguemines pour ..... 1 euro!!!! oui, oui !!
Répondre
F
Je vais à l'expo 3 jours avec mon amie à Paris au mois de mars. Bonne année 2008. Que cette année soit remplie de joie, bonheur et santé pour toi et ta famille. Longue vie à ton blog et à bientôt.
Répondre
T
très belle chine!! ces petits boutons sont très jolis!!<br /> excellente fin d'année
Répondre
Z
La coupe chinée est tres jolie<br /> Bonne soirée<br /> Isabelle
Répondre
H
Encore de bien belles choses!<br /> Tiens moi aussi j'ai passé Noël en Touraine avant de revenir près de Bordeaux!
Répondre
Publicité