Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
26 décembre 2007

NOEL EN TOURAINE

Arrivée en Touraine sous un beau ciel bleu:

DSC04400

DSC04402

Nuits au château:

DSC04403DSC04404

DSC04406DSC04407

DSC04385DSC04382

Un petit-déjeuner très raffiné nous attendait au lever: toutes sortes de thés, de confitures maison aux fruits du jardin dans des pots coniques comme j'aime, des mini gâteaux chocolat-noisettes, des fruits secs dans un magnifique légumier ancien et l'argenterie ..mais pas de photo (Irma à quoi tu penses!!).

DSC04409DSC04411

DSC04412DSC04387

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> J'ai pris beaucoup de plaisir en me promenant sur ton blog et comme je suis tourangelle, je me permets de te demander si ce château est privé ou est un gîte car j'aimerai bien y faire un tour...<br /> Bizzz
Répondre
M
Ca a l'air magnifique, j'espere que tu en as bien profitée ;) Bonne année
Répondre
N
dommage pour le petit déj' sans photos mais merci pour la jolie balade que tu nous fais partager !!!!
Répondre
V
splendide.....<br /> tu as du revenir des rêves plein la tête..<br /> un noël magique et magnifique<br /> bises
Répondre
K
On devine l'ambinace, et c'est déjà beaucoup !<br /> Une échappée qui fait de beaux souvenirs !
Répondre
Publicité