Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
21 décembre 2007

J'EN AI REVE

depuis si longtemps, mais sans jamais en trouver.

Et Angelina est passée avec de très jolies cuillères à café anciennes, et si on peut trouver couramment des cuillères à dessert, c'est très difficile d'en trouver des plus petites

DSC04317

et au cas où il me manquerait quelques kilos pour etre bien dans ma tenue de réveillon, des chocolats et douceurs:

DSC04310

Merci Angelina!!

Je vous souhaite un très joyeux NOEL.

DSC04272

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies ces petites cuillères avec un bon dessert.. miam !!<br /> J'espère que le Père NoEl a été généreux ??<br /> A l'année prochaine pour de nouvelles aventures.<br /> BiZ
Répondre
M
J'espère que Noël fut une fête joyeuse et féérique pour toute la famille,, et surtout une journée de paix !
Répondre
L
a mon tour je te souhaite un joyeux reveillon et surtout une belle f^te de Noël...et pleins de bonheur
Répondre
L
très jolies cuillères et toujours ces belles photos!!!<br /> joyeux noel!<br /> céline
Répondre
A
Joyeux Noel à toi et les tiens !!!<br /> Plein plein de bisous<br /> A très bientot<br /> Carole
Répondre
Publicité