Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
7 décembre 2007

EN ATTENDANT LE SAPIN

Envie de ce cône de NOEL:

Petit cône en lin rigide avec rectangle de peinture chocolat et pochoir cirage blanc.

Voici le gabarit du cone_noel.

DSC04424

Petits coeurs recouverts de serviettes papier toile de Jouy.

DSC04240

Et les boules attendent le sapin impatiemment.

DSC04232

La vente pour le Téléthon s'est super bien passée, il ne reste que quelques petites choses.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai fait aussi des cornets de lin, je les montrerai bientôt! J'ai fait au "pif" et j'aurais été bien incapable de faire un tuto! T'es trop forte!
Répondre
D
Un grand merci Irma pour le gabarit que je viens d'imprimer - ne t'inquiètes pas, je vais essayer d'en faire un et je te dirais ce qu'il en est, si j'ai réussi. <br /> Bizz
Répondre
F
Les coeurs sont à tomber ...<br /> J'attends le tuto du cône avec impatience ...<br /> Bonne journée
Répondre
G
j'aime bien ton idée de petit cone.. on peut le décliner sous plusieurs autres formes... je note !!! merci
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Aurais tu la gentillesse de me dire sur quel site je peux trouver des lettrines anciennes... ce serait trop bien pour mes petites décos... me réjouis... merci et bisous chocoalt
Répondre
Publicité