Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 895
28 novembre 2007

L'ATELIER DES MONOGRAMMES

Toute à la joie de découvrir cette première commande:

DSC04173

Un vrai régal olfactif et visuel pour le moment.

C'est tellement joli que je ne sais pas si je vais ouvrir le paquet qui m'est destiné (les autres sont pour des cadeaux (enfin peut-être!). Mais à ce prix là:

MR0002_M Savon Monogramme M 99 999 999.99 EUR 2 199999999.98 EUR

heureusement que je suis satisfaite!! Je rigole bien sûr, ce ne fut qu'un petit problème de démarrage.

J'ai profité de la promo: si vous passez par le blog de Lalele et récupérez le mot de passe vous serez exempté de frais de port jusqu'au 1er décembre!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime vraiment tout !!! qu'est ce que j'aimerais savoir coudre... mais pour ça je suis vraimmmmment nulle..... pourtant le lin, la toile à matelas, les dentelles, les pampilles, c'est tout ce que j'aime.... <br /> <br /> POur le cache "transfo" marante l'idée !!! pareil, les fils qui se trimbalent partout j'en peux plus... mon mari parodi souvent la pub de la télé pour C***.fr "pour ma déco... je suis très cables de connection.... "...<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt pour d'autres idées lumineuses !!!!
Répondre
M
que de belles choses ici !
Répondre
V
C'est beau, ça sent bon... :o)<br /> toi non plus, tu n'y as pas résisté je vois...<br /> ;o)
Répondre
L
OHHHHHHHH que c'est beau !!!!!!!!
Répondre
C
Je n'ai vu que des choses sublimes à l'Atelier des Monogrammes... chères, bien chères, pour celles qui sont fabriquées artisanalement ... ce que je comprends, vu le travail exigé par une telle perfection !<br /> Espérons que le Père Noël sera généreux :o)
Répondre
Publicité