Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
23 novembre 2007

DERNIERES VACANCES

Un peu de ciel bleu dans cette grisaille avec ces photos de mes quelques jours de vacances début novembre.

DSC04074

DSC04055

DSC04054

DSC04052

Et pour vous montrer qu'il y a toujours pire ailleurs que chez vous, pour ceux qui habitent une maison pas encore terminée (regardsdelou par exemple), courage regardez mon futur chez moi:

DSC04060

Ca avance, les portes intérieures sont posées! Par contre il n'y a plus d'escalier....

DSC04061

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Allez dis-toi que c'est pour la bonne cause...M. Soleil t'attendra le temps qu'il faut!
Répondre
D
Evidemment...ce n'est pas encore fini...Mais comme je dis toujours, l'important est de pouvoir faire les travaux. Je rêve de continuer chez moi...mais tout se fait petits bouts par petits bouts, car le budget n'est pas extensible...Et puis c'est l'idéal, tu n'y vis pas. Espèrons juste que les ouvriers respectent les délais, car j'imagine que tu es impatiente d'y habiter.
Répondre
L
je partage avec toi les efforts... les travaux je comprends parce que je conanis !! surtout en ce moment !! karine
Répondre
C
...tu seras contente du résultat une fois ton p'tit nid terminé!!!<br /> Penses à ses jolies photos de vacances!! ;o) ça aide!! et ça redonne de l'énergie pour continuer les travaux!!! biz...
Répondre
N
bonjour irma je n'ai pas trouvé ton mail alors voici ma réponse: je te rassures j'y travailles bien mais j'ai tellement de respect pour mes objets que j'essaie de les laisser bien rangés. bises à bientot.naphtaline.
Répondre
Publicité