Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
20 novembre 2007

POCHETTE EN LIN et MARQUOIR BLANC - 2

Toujours le même lin, mais avec une broderie blanche, des perles diamants et des boutons de la Droguerie à Nantes:

DSC04158

DSC04159

A l'intérieur, petit porte-aiguilles:

DSC04160

Marquoir tiré du livre: Kreuzstichmuster teil 1.

Sera mis à la vente au profit du Téléthon, lors de notre vente de décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout comme j'adoooooooooooore !<br /> bizzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
C
Quelle jolie pochette brodée!! ;o) j'aime beaucoups la couleur!! et les jolis boutons.....moi qui suis nulle en couture!! j'admire toujours chez les autres!! ;o) biz...
Répondre
Z
Très très joli et en plus pour la bonne cause ... je dit chapeau !
Répondre
E
coucou irma! merci pour ta franchise, mais tu sais, je n'ai pas dis mon dernier mot ! Mes "pauvres" éléments de cuisine en ont vu de toutes les couleurs (quatre au moins) !, mais je n'arrive pas à m'en séparer ! <br /> Ta pochette en lin : une petite merveille !<br /> Marie-Ange
Répondre
K
Drolement beau ! Quel talent !
Répondre
Publicité