Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 898
13 novembre 2007

BOF BOF JE SUIS REVENUE

Hé oui...

Pour me remonter le moral, un petit retour sur mes brocantes:

DSC04071

DSC04072

Je ne sais pas ce que c'est, je pense m'en servir comme cadre.

DSC04073

Sans doute des motifs appliqués sur des meubles?

DSC04057

Un fronton en bronze XVIIIe.

Une assiette et une cuillère bébé en métal argenté; l'assiette fera office de coupelle et ce genre de cuillère me sert pour les sauces en petite quantité.

Ces 'bobines' me serviront à enrouler galons et autres cordelettes. Quelqu'un sait-il à quoi elles servaient?

DSC04044

DSC04043

Broderie sur tulle intacte et sans tache.

DSC04042

De belles broderies, mais morceau de tissu très taché.

DSC04041

Des boutons.

DSC04040

Quelques bobèches pampillées et des tampons encreurs.

Merci à vous toutes qui m'avez laissé des commentaires pendant mon absence et auxquels je n'ai pas répondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, merci de ton petit tour. <br /> Dis moi que de belles trouvailles. <br /> Le bouton et le fronton sont magnifiques. <br /> <br /> Pour répondre à ta question, j'ai trouvé le cadre dans une foire expo. Neuf effectivement
Répondre
E
Merci, Irma, pour ton commentaire. Tu as raison, à trop attendre, on ne trouve pas toujours. Mais comme je suis une passionnée de la chine, je me dis que la prochaine fois..... Toi par contre, tes trouvailles sont le reflet exact de ce que je pense être une brocante réussie. BRAVO.<br /> Amitiés "interblog" MA
Répondre
E
merci, irma pour ton commentaire. tu as raison, à trop attendre, on ne trouve pas toujours. mais comme je suis une chineuse passionnée, je me dis aussi que la prochaine fois..... En tout cas en ce qui te concerne, ce que tu as trouvé est le reflet exact de ce que je pense être une chine !réussie ! Bravo. Amitiés "interblog". MA
Répondre
C
trouvailles superbes et je suis tout à fait d'accord avec toi qu'en province.....nous chinons beaucoup mieux ! Bon il va falloir que tu repartes pour voir les transformations ! Bon week-end et à bientôt. Bises
Répondre
H
Et bien tu n'as pas chômé pendant ces 10 jours, que de belles trouvailles, et tout ça pas très loin de chez moi pour finir..grrr!!!!! les médailles sont superbes, moi qui en cherche tout le temps et qui n'en trouve jamais. Tout ce que tu as chiné est très très joli, j'aime beaucoup. Contente de te retrouver. A bientôt et bon week-end, bises
Répondre
Publicité