Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
26 septembre 2007

LE RETOUR / THE COME BACK

Quelques journées bien remplies: brocante, brocante, avancement de travaux, restaurant, plage.

DSC03898

DSC03899

Brocante de samedi. Les petites annonces de 1880 ressemblent fort à de l'arnaque. Plus de chauves, de cheveux blancs, de cancers. Assez édifiant!

DSC03886

Brocante de dimanche. Qu'elle peut être l'utilité de cette fourchette aux dents recourbées?

DSC03893

DSC03906

La bonne nouvelle: les travaux de la future maison avancent ( ça n'a pas l'air?).

DSC03881

Diner dans le jardin provencal d'un restaurant

DSC03883

Profiter du beau temps pour aller à Porquerolles et se baigner.

DSC03872

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A faire des raies dans la purée ! Rires
Répondre
A
Coucou,<br /> Merci pour ton gentil commentaire...<br /> Tiens j'ai aussi,comme toi,des journaux d'époque.As-tu une idée quand à la façon de les utiliser ou les mettrent en valeur?,car les miens sont dans mes tiroirs et n'attendent que des idées.Moi sur ce coup là,je sèche...<br /> Je te souhaite une belle soirée et m'en vais lire tes autres post.
Répondre
C
Ta fourchette aux dents recourbées (plus grande que la moyenne, non ?) me semble être la moitié d'un couvert à salade ... manque la cuillère :o)
Répondre
S
Très joli ton blog que je découvre ce soir... je viendrai te voir régulièrement !<br /> J'aime les soupières et les vieilles dentelles...<br /> <br /> Violaine (superyoyo68)
Répondre
S
Trop drôles les petites annonces...où l'on peut voir l'asthme guéri par des...cigarettes !!! Tu as dû passer de superbes vacances dans ce bel endroit...
Répondre
Publicité