Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 870
20 septembre 2007

BORD DE MER / SEASIDE

ENFIN LA MER. DEPART DEMAIN MATIN A L'AUBE.

DSC03519

DSC01270

POUR OU???? Vous en avez déjà trop vu.

DSC03601

La-bas, les plantes restent toute l'année dehors.

Même si parfois:

Neige

la neige sur l'olivier et les lauriers roses peut tenir ...1heure.

Pas très loin:

DSC00744

BLOGUEZ BIEN, NE CHINEZ PAS TOUT, A LA SEMAINE PROCHAINE!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La dernière photo a été prise à Porquerolles, bravo Fouchepate.
Répondre
C
Bon week end et profite bien ! merci de ces belles photos, surtout la dernière !
Répondre
C
je crois bien que j'y étais la semaine dernière...<br /> J'en profire pour te remercier de ton commentaire laissé chez moi il y a quelque temps.<br /> A bientôt.
Répondre
F
je propose Porquerolles, le soleil la mer et les cigales quoique, elles ont fini de chanter alors bon week-end
Répondre
L
bon week-end et profitez en bien<br /> LOU
Répondre
Publicité