Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
16 septembre 2007

SI LES VIEUX OBJETS POUVAIENT NOUS RACONTER LEUR HISTOIRE / OLD THINGS SPIRIT

A défaut, c'est à nous de l'imaginer.  Je fais confiance en votre imagination.

Trouvailles de ce dimanche:

DSC03834

DSC03835

DSC03836

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est bien dans mon village alors que tu as séjourner le lavoir est en effet une des "pièces " du village...et les cotes de Bourg sont des bons vins....<br /> LOU
Répondre
L
une belle partie de Chine au vue des trésors que tu nous montres..bien sur un petit faible pour les pampilles<br /> bonne journée<br /> LOU
Répondre
S
Une jolie soupière digne de figurer sur ta bannière ....la vaisselle est de plus en plus dure à chiner<br /> bonne semaine
Répondre
S
jolie soupière !
Répondre
C
Bonjour, que d'objets du passé tu as chiné et que j'adore. Mais pourquoi les bobines de fils ??? Bises. Muriel
Répondre
Publicité