Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 897
13 septembre 2007

VUE!!

DSC03809

Ne serait-ce pas une blogueuse en train de prendre en photo l'un des monuments de la capitale?

et prise en flagrant délit par une autre blogueuse?

Rien ne vaut de bonnes chaussures plates pour marcher dans Paris, enlevées les chaussures de femme d'affaires, reste la mallette.

DSC03810

Vivement le retour dans leur Home sweet home!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je l'ai reconnue de dos c'est que j'ai l'oeil !!! Pas mal fait ton post ! Tu en as de la chance de l'avoir connue... Normalement je la rencotre en novembre dans une autre destination.<br /> Amitiés Mimie
Répondre
L
Quel doux moment! Belle boutique et rencontre de blogueuses...la belle vie! ;-))
Répondre
H
Ce magasin les filles une vraie merveille nous en avons pris plein les mirettes !! et quel plaisir de te rencontrer chère Irma, avec qui j'ai passé un très agréable moment. Très sympa le post...plus de photos à venir sur mon blog....A+<br /> Bises et bon week-end
Répondre
N
Eh oui pour arpenter les rue de paris , Il vaut mieux avoir des chaussures plates !<br /> Bises Nath
Répondre
T
Tiens, une mode de New York qui vous frappe vous aussi. Pourquoi une photo de la porte ouverte de Côté Bastide. Pourquoi...
Répondre
Publicité