Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 905
9 septembre 2007

SOUVENIR DE MARIAGE / WEDDING MEMORY

Belles journée et soirée pour le mariage de nos amis. Souvenirs de ce cadre enchanteur des Yvelines, que je partage avec vous.

DSC03777

DSC03772

Une vue d'epis de faîtage.

DSC03778

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je suis sous le charme, l'enchantement, l'émerveillement de votre blog ...il me parle de tout ce que j'aime, c'est un reflet d'un passé intemporel...!<br /> merci pour le rêve et la douceur de votre univers !
Répondre
D
Je suis entourée de maisons comme celles-ci...Quel rêve ce serait d'y habiter...
Répondre
R
J'ai oublié de dire très beau ce chateau... Mimie
Répondre
R
Tu ne devrais pa s donner l'adresse certaines sont capables de tout pour un bel épis de faitage même de grimper tout la haut...<br /> Bonne soirée Mimie
Répondre
C
Bonjour, comme moi toujours l'appareil à la main où dans le sac! Mercredi je suis allée à Versailles et j'ai prise seulement 3 photos!!! Merci pour ton blog qui est très agréable pour la promenade sur le net (où nous sommes trop souvent !!!) Bises. A très bientôt. Muriel
Répondre
Publicité