Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
7 septembre 2007

JARDIN / GARDEN

Vous qui passez par ici, vous pouvez faire une petite ballade dans mon jardin; l'album vient d'être créé.

DSC01100

Bon week-end, bonne brocante, laissez-en pour les autres. Moi je suis de mariage et dimanche matin dodo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est bien joli, chez toi. J'y reviendrai!
Répondre
H
moi je serais de mariage le week-end prochain...alors ce week-end chine chine chine !!! en vue du manque de la semaine prochaine....! je n'en reviens toujours pas que l'on se rencontrera peut-être mercredi prochain...d'un coup d'un seul je vais rencontrer en une seule semaine 2 ou 3 copinautes, c'est trop cool !<br /> Bises et à bientôt !
Répondre
I
Bon quand meme, peut-etre une toute petite, pas tres loin (j'ai une adresse sous le coude). Biz les filles
Répondre
B
Bienvenue dans la blogosphère, il n'y a pas longtemps que j'y suis, ça prends du temps, mais c'est bien agréable.<br /> Fabienne
Répondre
K
Tant pis pour toi ... tu partageras les images seulement ! bon week-end !!!
Répondre
Publicité