Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 904
29 août 2007

COLLECTION

Pas d'enfant depuis un certain temps dans cette famille:

DSC03730DSC03731DSC03732

DSC03734DSC03735DSC03736

DSC03733DSC03737DSC03735

Essentiellement du Sarreguemines, Digoin et Gien.

                    DSC03721

                    DSC03724

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli blog<br /> de bien jolies trouvailles<br /> merci pour cette agréable ballade<br /> bises du sud<br /> nathye
Répondre
S
Nous avons la même collection....<br /> http://sophiel.canalblog.com/archives/2007/02/07/index.html
Répondre
C
Merci pour cette superbe mosaïque...EXTRA. Ton petit pot Digoin Boulogne est superbe. BRAVO. A bientôt et tiens-moi au courant de tes achats en Digoin!!!
Répondre
R
J'adore cette collection de petits pots à lait !!! Je suis jalouse !
Répondre
L
N'aurais-tu pas attrappé cette drôle de maladie, toi aussi? 4 petits pots identiques!! ;-)
Répondre
Publicité