Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 903
27 août 2007

VISITE AU CHATEAU / CASTLE VISIT

Un aperçu de chez moi:

DSC03716_Chamarande

et ces épis de faitage:

DSC03713_chamarande

En vérité je n'en suis pas la seule proprio, il appartient à tous les essonniens. Se promener dans le parc apres sa proche brocante nulle, a été un vrai bonheur. A cette heure matinale il était quasiment désert, pratique pour faire des photos.

DSC03711_Chamarande

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai y habiter également. juste l'aile droite me suffirait et l'aile gauche pour mon atelier.<br /> Bon ce sera dans une autre vie peut-être !!!<br /> Merci de ta visite sur mon blog j'avais gardé ton message dans mes archives
Répondre
J
Grande fête au château ce WE pour les Journées du Patrimoine; à ne pas manquer...<br /> Une ex de l'Essonne partie dans les Yvelines -mais à 3 km de l'Essonne !!-
Répondre
A
Un tel château n'est pas monnaie courante dans mon coin de pays. Chanceuse!<br /> <br /> Anne<br /> (Ville de Québec)
Répondre
S
c'est quel château ? Courson ?<br /> biz<br /> ps : la prochaine brocante sera meilleure...
Répondre
Publicité