Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 777
22 août 2007

MERCI DE VOTRE ACCUEIL / THANK FOR YOUR WELCOME

Je viens de découvrir vos messages d'accueil, je ne regardais pas au bon endroit et je me desesperais de ne rien recevoir!

J'essaie de faire un album photo, mais ca fait 15 fois que je recommence et il ne se passe rien. J'ai bien la catégorie qui est prise en compte, mais pas l'album!!

PATIENCE..

A défaut de le sortir sur la terrasse (il pleut depuis l'aube (au moins)), ce fauteuil va sortir sur le blog.

DSC03385

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité