Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
soupieres et vieilles dentelles
Newsletter
soupieres et vieilles dentelles
  • Nous avons restauré avec amour une villa varoise du début XXè afin de lui écrire une nouvelle histoire. Passionnée de brocante je l'habille d'une décoration d'inspiration XVIIIe avec parfois quelques notes industrielles ou décalées...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 647 903
20 août 2007

BIENVENUE CHEZ

ARSENIC SOUPIERES ET VIEILLES DENTELLES

Ca fait des semaines que je visite des blogs sympas, qui m'ont donné envie de partager avec vous, mes achats de brocante, leurs éventuelles transformations, mon jardin, mes petits plats...

J'aurais aimé m'appeler VERT de GRIS:

                                         DSC03481copyright

ou ZINC et BUIS:

DSC03483copyright        DSC02629

Trop tard, déjà pris!! Ce sera donc ARSENIC SOUPIERES ET VIEILLES DENTELLES!!!

Et pour fêter ma naissance, je vous offre des fleurs

                                      DSC03619copyright

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de terminer la visite sur tes pages, et j'en ai pris plein les yeux! merci pour le partage de tes chines, créations... <br /> Je me suis régalée. DOuce nuit Clochette
Répondre
O
Votre blog et vos créations sont vraiment charmants! Je viens d´aterrir dans le monde de canal.blog (je ne suis pas française et je ne le connaisait pas), et je suis ravi de trouver des blogs comme le votre.
Répondre
N
bravo pour ce joli blog !!!! je crois même que je vais refaire un p'tit tour .....
Répondre
D
Votre petit blog est magnifique et vos ouvrages aussi...Je me permet de vous dire une petite chose au sujet de l'amie Becassine ( que ma compagne collectionne) car j'ai lu que vous aviez du mal à en trouvé ( sur le blog de Naphtaline)<br /> Donc ,il y a deux semaines avec ma mie alors que nous nous promenions ,on est entré chez EMMAUS et quel ne fut pas notre surprise en fouillant dans un grand bac en bois , de trouver non pas une seule mais trois becassines!!! pour 2 euros les 3...donc vous voyiez ces tites bestioles nées en 1905 attendent notre passage partout en cherchant un peu...( puis sur les vides greniers et brocantes il y en a aussi à 8 ou 10 euros)<br /> amitiés et bonnes fêtes de fin d'année<br /> Dom et Danie ( Avignon )
Répondre
W
Bonjour,<br /> Je vous ai empruté une photo pour faire un lien vers votre blog.<br /> Vous pouvez la voir ici :<br /> <br /> http://junkshop.canalblog.com/albums/essai_1___/index.html<br /> <br /> Si cela pose un problème, dîtes-le moi.<br /> Un post paraîtra le 23/12 pour signaler ce lien.<br /> Bonnes fêtes
Répondre
Publicité